Dimanche 10 juin

Comme vous, qui lisez le blog avez pu remarquer, j’ai enlevé la plupart du topo du journal. De toute façon, il n’y a de moins en moins de choses nouvelles à raconter, si ce n’est que sur les clients que je masse et là, ça ne regarde pas le blog.

Quelques MAJ pour mon séjour en Corse :

J’ai carrément mal au mains depuis 15 jours environ et j’ai commencé à prendre de l’Arnica en gel et en granules. Un tendon sur le pouce droit est plus tendu que sur le gauche, ou inflammé, je ne sais pas. Ca me fait mal quand j’appuie surtout en Shiatsu.

Hier, j’ai fait une rando départ d’Altagène pour aller sur la Punta di Serrado, que je n’ai jamais trouvé, les balisages se sont arrêtés ou je ne les ai plus retrouvés. En me perdant, alors, j’ai rencontré un très gentil Corse, qui m’a offert la Myrte maison et m’a ramené à ma voiture !

Le petit « hic » est peut être le Spa où nous sommes que des filles. Je m’entends bien avec elles, mais qu’est ce que je suis contente de pouvoir partir travailler à la cabane. Pour les sorties c’est aussi un peu répétitif. Je sors avec Maria, ma coloc, que je vois déjà tous les soirs… Mais ça va, je suis sure que je vais bientôt rencontrer d’autres gens. Mais c’est aussi particulier cette région. Tout le monde connaît tout le monde et tout le monde me connaît au moins en tant que personne qui travaille au « C… R… ». Ils ne savent pas forcément ce que je fais. Mais je trouve ça un peu pénible. En même temps je n’y pense pas trop. Je laisse couler. Cool ! Hier soir je suis carrément allée me coucher au lieu d’aller à l’ouverture d’une discothèque. Je n’avais pas envie de revoir les filles du Spa.

29 juillet

Merci pour vos messages chers amis!! Je suis devenue un peu paresseuse en ce qui concerne la mise à jour du blog... désolée. Mais je travaille BEAUCOUP!!! environ 27 massages par semaine. Tout se passe très très bien et je m'amuse plus qu'au début.

Alain, Morgane, si vous regardez le blog, OUI, musiciens à l'hôtel tous les soirs, à vous de jouer pour jouer...

Burgi, ja, ich schau ab und zu hier rein... Gratuliere zum Rohbau und wünsch einen erholsamen Urlaub!!

Bisous à tous ceux qui regardent encore ici!!! Je vous tiendrai au courant pour la suite!