Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marionphoto
18 mai 2007

BIENVENUS

fetemathilda11052007

WILLKOMMMEN BIENVENU WELCOME

AUF MEINEM BLOG SUR MON BLOG ON MY BLOG

Ha ha, typisch Marion Humor, an alle, die nicht französisch können, oder an alle die weder Französisch noch Deutsch können, Sorry!

Leider werde ich meinen Super blog wohl nicht 5 sprachig machen ... A vous de vous débrouiller!

Jedenfalls hoffe ich, Euch, meine Lieben in Wien und in F und OZ ein bisschen an diesem Abenteuer teilhaben zu lassen!

Ich freue mich IMMER über eure Nachrichten, mails, Anrufe und liebe Gedanken und denke auch an Euch OFT, sehr OFT!

Hab euch lieb, schick euch liebe Bussis, Grüsse, Küsse, und viel liebe Gedanken für Euch und für Eure Familien!

Bis bald ! ! ! ! !

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Marion<br /> t'es bien entourée à ce que tu raconte. C'est important ça, de travailler dans une belle et bonne équipe. ça à l'air cool le cadre boulot aussi.<br /> fais gaffe !?! si tu mange trop...tu vas finir masseuse sumo !@<br /> Ici il fait un temps ordinaire, grand soleil et ciel bleu, des oiseaux partout qui sont heureux, la plage pour nous tout seul avant l'arrivée des touristes, pour ma part je passe du bon temps dans le parc du château de Viols entouré de gars et de filles charmantes, des artistes, et ma foi, heureusement que le vie dans le sud est belle, sinon on aurait les boules de ne pas être en corse. si, je les aies un peu, un tout petit peu, pasque je suis feignant et que je m'appelle Dom.<br /> prens y bien du plaisir et fais toi de la tune a donf!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzz
marionphoto
Publicité
Archives
marionphoto
Derniers commentaires
Publicité