A propos de l'auteur shiatsumarion

Site Web : http://shiatsumarion.canalblog.com

 

Quelques mots sur moi

Praticienne Shiatsu, Massage Bien-Etre et Formatrice.
Harmonisation énergétique par le Toucher, les Sons et la Voix.
Harmonisation des Cicatrices.
Anime des soirées de méditation avec le Long Ding - Bol Taoiste Chinois ainsi que des conférences.
Diplômée de la Fédération Française du Shiatsu Traditionnel.
Diplômée Massage Bien-Etre.
Formée aux Techniques du Toucher, la Réflexologie, la Relaxation Coréenne par Jean-Louis Abrassart et Renato Pappalardo.
Formée à l'Harmonisation des Cicatrices par David Kanner.
Membre de la FFST (Fédération Française du Shiatsu Traditionnel)
Membre de la FFMBE (Fédération Française du Massage Bien-Etre)
Je suis Autrichienne et je vis en France depuis 1995. Mon chemin personnel m'a emmenée à rechercher la paix et l'harmonie dans ma vie, principalement par le toucher et par les sons. J'ai été guidée vers les chamanes pour me rendre compte de mon individualité et de l'énergie qui vit en chacun de nous et en toute chose qui nous entoure. Comme les Amérindiens me l'ont appris, chaque être humain est unique et a son chemin unique et personnel. Chaque être humain a le droit et a même une certaine obligation spirituelle de se réaliser dans la vie. Souvenons nous en !
Par prise de conscience et par la relation à nos propres profondeurs nous nous harmonisons avec nous-mêmes et avec les autres. C'est à l'intérieur de soi, de chaque être humain, que résident sa force, sa puissance, son pouvoir personnel. L'amour pour soi est indispensable pour la réalisation des infinies possibilités de chacun. Pour y accéder, le silence et la respiration sont primordial.
J'effectue mes séances à partir de l'espace de mon cœur et j'utilise l'énergie universelle d'amour qui circule autour de nous et qui est accessible à chacun à tout moment.
Nous sommes tous des enfants de lumière et nous avons droit à l'amour et au bonheur. Nous avons un corps pour profiter des cadeaux de la terre. Prenons en bien soin !

Mes centres d'intérêt

SUR LA RESPIRATION "Respirer est un acte si naturel, si spontané que peu de personnes se rendent réellement compte qu’elles respirent. Et pourtant, quels bienfaits elles pourraient retirer d’une respiration régulière, consciente ! Des bienfaits pour leur santé physique bien sûr, mais pas seulement. La respiration a aussi des effets sur le cœur et l’intellect, et même plus haut encore, sur l’âme et sur l’esprit. Car c’est aussi de la respiration que dépendent le fonctionnement des corps subtils et des centres spirituels, les chakras, comme l’ont enseigné depuis si longtemps les yogis indiens. La respiration est une clé. Ceux qui s’exercent à respirer consciemment, à s’harmoniser avec les rythmes cosmiques entrent en communication avec des entités sublimes et ils bénéficient de leur savoir et de leurs pouvoirs." Omraam Mikhaël Aïvanhov ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... SUR L'ÈCOUTE Ecouter est le plus beau cadeau que l’on puisse faire à quelqu’un. C’est lui dire, non pas avec des mots, mais avec ses yeux, son sourire et tout son corps : Tu es important pour moi, tu es intéressant, je suis heureux que tu sois là… Ecouter c’est commencer par se taire....Ecouter c’est accueillir l’autre avec reconnaissance tel qu’il se définit lui-même, sans se substituer à lui pour lui dire ce qu’il doit être. Ecouter ce n’est pas vouloir que quelqu’un soit comme ceci ou comme cela. C’est apprendre à découvrir ses qualités qui sont en lui spécifiques. C’est être ouvert positivement à toutes les idées, à tous les sujets, à toutes les expériences, à toutes les solutions, sans interpréter, sans juger, laissant à l’autre son espace et le temps de trouver la voie qui est la sienne. Extrait d'un texte anonyme trouvé au Mont Saint Michel

Mes livres préférés

Le pouvoir de l'instant présent de Eckart Tolle ; Et si ça venait du ventre de Pierre Pallardy ; La prophétie des Andes de James Redfield ; La source noire et La source blanche de Patrice van Eersel ; Guérir de David Servan-Schreiber ; L'argile qui guérit de Raymond Dextreit ; Le corps se souvient de Arthur Janov ; Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh ; Le guerrier pacifique de Dan Millman ; Le Toucher Libérateur de Jean-Louis Abrassart ; et, et, et, la liste est longue ....